Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1doudou1.ctout
11 décembre 2016

Chats bouillotte pour bébé

 

Nous sommes des bouillotte sèche pour bébé  à la graine de blé. Pour nous utiliser,  enlevez notre housse et mettez nous  quelques  instant au micro-ondes.  Faites-nous chauffer petit à petit pour vérifier la température et ne pas brûler le blé une minute 30 à 2 minutes    à puissance maximum devrait suffire. Remettez-nous dans notre housse . Notre chaleur est douce et agréable.

Si vous avez des huiles essentielles, déposez quelques gouttes sur notre enveloppe  lorsque nous sommes chaudes. 
PicsArt_11-21-07

 Moi je suis fait en velours milleraies beige et cotton vermicelles  rouge et gris. Je mesure environ 20 cm.

PicsArt_11-21-07

 

Moi je suis fait en velour marron et coton Liberty écru.  Je mesure environ 20 cm.

20170109_200912

 

Moi  je suis fait en  en velours côtelé écru et coton Liberty bleu ciel.  Je mesure environ 30 cm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1doudou1.ctout
Publicité
Archives
Publicité